Refaisons de la politique !
AVIGNON, MANIFESTATION à 14h00 CONTRE LA TYRANNIE ET POUR LES LIBERTÉS
Retrouvons l'esprit du 11 novembre 1940, place de l’Étoile, quand se réunirent des étudiants nationalistes et communistes pour rendre hommage au soldat inconnu et donner le signal de la Résistance : uni, le peuple français est invincible.
En l'absence d'une troupe étrangère qui manifeste la réalité de l'occupation, et confrontés à un récit sanitaire qui anesthésie les consciences, nous devons faire comprendre à nos compatriotes que c'est un défi de souveraineté individuel et collectif que nous avons à relever. Un État qui renonce à incarner l'indépendance de la nation tarit la source du droit et devient pure oppression. Que ce soit pour des raisons terroristes ou sanitaires, il ne peut se maintenir, contre sa propre population, que dans un état d'urgence indéfiniment prorogé sous le fallacieux prétexte de garantir une "sécurité" qu'il ne cesse lui-même de menacer.
La persécution dont nous sommes les victimes ne tombe pas du ciel. Elle ne résulte pas d'un accident de laboratoire ni d'un complot pharmaceutique international, mais de nos renoncements et de notre aveuglement qui ont permis à ces conjonctures de se produire et de revêtir d'aussi lourdes conséquences.
N'oublions pas que lors d'une précédente tentative du même genre (l'épisode H1N1 de 2009) Mme Bachelot avait dû prestement remballer les millions de vaccins qu'elle avait commandés. Tout s'était très vite terminé comme il convenait : dans un immense éclat de rire.
Cessons donc de nous en prendre aux personnes, comme des esclaves qui réclameraient de meilleurs maîtres, et refaisons de la politique !
Commentaires
Enregistrer un commentaire